Équipement DWDM et OTN

Maximisez votre réseau de fibre optique!

PacketLight Network propose une large gamme des solutions WDM (multiplexage en longueur d’onde) et OTN (réseau de transport optique). Les produits PacketLight peuvent supporter toutes combinaisons des données, stockage, formats vidéo et services de multiplexage temporel (TDM), y compris 10/40/100/400Gb Ethernet et 8/16/32G FC over dark fiber, WDM et OTN.

Les options de cryptage intégrées de plus haut niveau permettent un transport sécurisé jusqu’à 400G par longueur d’onde, et en avoir plusieurs ondes par fibre optique.

PacketLight offre une technologie et concept unique en son genre, des solutions fiables, efficaces et rentables, le tout intégré en 1U.

Nos solutions sont disponibles pour tout type d’industries et pour des nombreux usages, par Exemple ISP, Data Center, MNO, Distributeurs de câbles/connexion Fibre Optique, Société d’electricité Nationale, société de train, et gouvernement.

Pourquoi choisir PacketLight?

  1. Un système simplifié qui au long terme permet aux utilisateurs de réduire les dépenses annexes.
    Notre dispositif intégré en 1U comprenant amplificateur, mux/demux et switch optique peut transmettre une capacité allant jusqu’à 4.8Tb.
    Des produits de haute qualité, adhérant aux standards les plus stricts de l’industrie.
  2. Une installation, configuration et maintenance simple grâce à notre interface de gestion (GUI) en ligne et notre système LightWatch.
  3. Une technologie flexible, supportant une variété de protocoles.
    Nos clients n’ont pas besoin d’une licence supplémentaire pour activer de nouveaux ports ou modifier des services existants.
    Aucun paiement additionnelle après l’achat.
  4. Nos modules sont standards et compatibles avec tout type de réseaux pré existants pour vous permettre de développer et agrandir votre infrastructure.

Pour plus d’information, contactez-nous.

Please let us know your name.
Please let us know your email address.
Invalid Input
Please enter your message, characters as '#', '$', '"', ^,'%', '/' are not allowed.